Mon avis sur le masque de soudage Proteco-Werkzeug P800 E-C

Le casque de soudage Proteco tool P800 E-C Carbon est un casque automatique à fonctionnement externe complet qui peut être utilisé de manière optimale pour le soudage Mig, Mag, Wig, Tig et Co2 ainsi que pour le soudage par électrode, le coupage plasma et le soudage plasma. 4 capteurs optiques hautes performances caractérisent ce casque. Le serre-tête 5D spécialement conçu est idéal pour les porteurs de lunettes.

La présentation du masque de soudage Proteco-Werkzeug P800 E-C

Le mode de soudage et de meulage ainsi que d’autres fonctions peuvent être facilement réglés à l’extérieur du casque. La cassette filtrante fonctionne automatiquement et peut être facilement exploitée à l’aide de l’énergie solaire. Le filtre s’assombrit de 0,0000004 seconde à un état complètement sombre dès que l’arc est allumé.
Les capteurs haute performance sont également réglables en continu en fonction du degré de sensibilité. Les capteurs réagissent à des courants de soudage aussi faibles que 5 ampères. Une caractéristique pratique est que la cassette filtrante dispose d’une fonction d’auto-test intégrée. La commande du niveau de protection peut être modifiée de l’extérieur de DIN 9 à DIN 13.
Le casque de soudage Proteco tool P800 E-C Carbon est livré avec 10 lentilles de rechange et un manuel allemand. Avec ses accessoires et son emballage standard, le casque de soudage Proteco pèse un peu moins de 480 grammes.

Les informations sur le produit

  • Type de produit : casque de soudage automatique
  • Fabricant : Proteco
  • Modèle : Proteco P800 EC
  • Champ de vision : 98 mm x 43 mm
  • Alimentation : cellules solaires marche/arrêt : fonction d’autotest automatique
  • Contrôle du niveau de protection : Réglable de l’extérieur de DIN 9 à DIN 13
  • Protection UV/IR : DIN16
  • Caractéristiques : 4 capteurs optiques haute performance ; bandeau confort 5 D également pour les porteurs de lunettes
  • Temps de réaction de commutation : 0 00004 sec. de clair à foncé
  • Sensibilité du capteur : Réglable de l’extérieur – réglable en continu
  • Matériau : plastique résistant aux chocs
  • Contenu de la livraison : 10 lentilles de rechange, mode d’emploi en allemand
  • Poids total : env. 480 g

Les commentaires des clients à propos du masque de soudage Proteco-Werkzeug P800 E-C

masque de soudage Proteco-Werkzeug P800 E-C

Pour :

Sur les 10 revues de produit de l’outil Proteco P800 E-C Carbon casque de soudage jusqu’à présent, un total de 6 revues avec la note très bonne et 4 revues avec la note bonne s’avèrent être très bonnes. Selon l’avis de ces acheteurs, le casque de soudage Proteco tool P800 E-C Carbon est un casque automatique de très haute qualité, parfaitement adapté et très bien traité, fonctionnel et fonctionnel et surtout, son beau design inspire. Tous les réglages à l’extérieur du casque et la fonction d’autotest sont cotés positivement.
Pratiques sont les modes de soudage et de meulage ainsi que les temps de commutation extrêmement rapides. Les tempes de confort 5 D du masque de sudation, qui sont également agréables pour les porteurs de lunettes, sont également soulignées positivement par la majorité. Un autre avantage notable sont les 4 capteurs optiques. Le rapport qualité-prix du casque de soudage solaire Proteco est également mis en avant par la majorité des acheteurs.

Contre :

Jusqu’à présent, il n’y a pas de critiques négatives pour le casque de soudage Proteco outil P800 E-C Carbon.

En conclusion: le masque de soudage Proteco-Werkzeug P800 E-C

En résumé, le casque de soudage Proteco P800 E-C Carbon peut être très bien recommandé avec une cote actuelle de 4,6 étoiles sur 5,0. Le casque de soudage Proteco tool P800 E-C Carbon est un masque de soudage solaire équipé de 4 capteurs optiques haute performance, très élégant et qui inspire avant tout par sa finition de qualité.

Vous voulez un masque de soudage meilleur ? Alors lisez ces article : masque de soudage 3M H751120, masque de soudage Berlan BASM200 et masque de soudage FDS.