Mon avis sur le masque de soudage FDS

Le casque de soudage FDS est un masque de soudage traité de haute qualité en PP, qui peut être réglé à une température comprise entre -5 degrés Celsius et +55 degrés Celsius. Le casque peut également être stocké à des températures extrêmes allant jusqu’à +70 degrés Celsius ou -20 degrés Celsius.

Présentation du masque de soudage FDS

Le casque s’allume et s’éteint automatiquement avec une temporisation réglable. Le masque de soudage est alimenté par des cellules solaires et des batteries Li-ion. Le champ de vision du casque de soudage FDS est de 96 millimètres de long, 48 millimètres de large et 6 millimètres de haut.
En plus du casque de soudage, un manuel d’utilisation est également inclus dans la livraison. Avec les accessoires et l’emballage standard, le casque de soudage FDS pèse 518 grammes.

Les informations sur le produit

  • Type de produit : masque de soudage automatique
  • Fabricant : FDS
  • État de la lumière : Abat-jour DIN 4
  • Ombres variables : de DIN 9 à DIN 13
  • Alimentation : pile solaire et batteries au lithium
  • Mise sous/hors tension : entièrement automatique
  • Temps de commutation : 1/25000 s
  • Temps de retard : 0,15 – 0,8 s réglable
  • Température de fonctionnement : -5 à +55 degrés Celsius (23 à 131 degrés Fahrenheit)
  • Température de stockage : -20 à +70 degrés Celsius (-4 à 158 degrés Fahrenheit)
  • Matière du casque : PP
  • Contenu de la livraison : casque de soudage, manuel d’utilisation7
  • Dimensions du champ de vision : 96 mm x 48 mm x 6 mm
  • Poids : env. 518 g

Les commentaires des clients à propos du masque de soudage FDS

masque de soudage FDS

Pour :

Sur les 16 évaluations de produits du casque de soudage FDS réalisées jusqu’à présent, un total de 10 évaluations avec la note « très bon » et 4 évaluations avec la note « bon » ont été attribuées. Selon l’avis de ces acheteurs, le casque de soudage FDS est un masque de soudage à énergie solaire, universellement utilisable, qui offre des temps de commutation sûrs et rapides et se caractérise avant tout par son poids extrêmement léger. Le casque de soudage est stable et fait une impression très durable sur la plupart des acheteurs.
Les acheteurs rapportent que souder avec un casque est amusant parce que des résultats précis peuvent être obtenus. Les acheteurs sont plus que satisfaits du temps de réaction et de l’assombrissement. Le casque de soudage FDS peut être utilisé particulièrement bien pour le soudage TIG et le soudage électrique.
Un autre avantage est que le masque de soudage est fourni avec un manuel d’utilisation détaillé en anglais. Le rapport qualité-prix du casque de soudage FDS est également jugé positif par la majorité des acheteurs.

Contre :

Sur les 16 évaluations du casque de soudage FDS réalisées jusqu’à présent, deux au total sont mauvaises. Les acheteurs ont constaté négativement que seul un mode d’emploi en langue anglaise est inclus dans la livraison. De plus, le manuel n’est que peu écrit et peu informatif.
Un autre inconvénient du casque de soudage est qu’il n’y a pas de disque de rechange dans la livraison. Un défaut est aussi qu’il n’y a pas de piles appropriées dans la livraison, celles-ci doivent être achetées séparément.

En conclusion : le masque de soudage FDS

masque de soudage FDS

Le casque de soudage FDS peut être considéré malgré quelques petits défauts de produit en résumé avec une évaluation momentanée du produit total de 4.3 de 5.0 étoiles bien plus recommandée. Le casque de soudage FDS est un masque de soudage peu coûteux, de haute qualité et polyvalent qui peut être utilisé pour le soudage TIG et le soudage électrique.