Mon avis sur le masque de soudage Einhell 9-13

Le casque de soudage Einhell 9-13 est un casque automatique extrêmement rapide, léger et confortable pour le soudage et le meulage, qui fonctionne à l’énergie solaire et fournit un obscurcissement en 0.00003 secondes. Le degré d’obscurcissement peut être réglé du niveau de protection DIN 9 à DIN 13.

Présentation du masque de soudage Einhell 9-13

La sensibilité à l’assombrissement et le temps d’éclaircissement peuvent tout aussi facilement être réglés. Le casque de soudage Einhell 9-13 mesure 33,6 centimètres de long, 23,2 centimètres de large et 22,6 centimètres de haut. La fenêtre d’observation mesure 98 centimètres de long sur 43 centimètres de large.
Le poids propre du masque de soudage est de 450 grammes. En plus du casque de soudage, un manuel d’utilisation et des vitres de fixation supplémentaires sont également inclus dans la livraison. Avec les accessoires et l’emballage standard, le casque de soudage d’Einhell a un poids total de presque 1 kilogramme.

Les informations sur le produit

  • Type de produit : casque de soudage
  • Fabricant : Einhell
  • Alimentation en énergie : fonctionnement solaire (batteries au lithium intégrées chargées avec des cellules solaires)
  • Niveau de protection (clair/foncé) : 4 / 9-13
  • Classe optique : 1
  • Classe de lumière diffusée : 2
  • Dépendance angulaire : 1
  • Temps d’assombrissement : 1 / 30.000 s
  • Caractéristiques : niveaux de protection réglables (niveau d’obscurité), serre-tête réglable (écran à main levée), sensibilité réglable (assombrissement), délai réglable (éclaircissement)
  • Contenu de la livraison : manuel d’utilisation, casque de soudage, écran de fixation supplémentaire
  • Fenêtre de visualisation : 98 mm x 43 mm
  • Dimensions du produit : 33,6 cm x 23,2 cm x 22,6 cm
  • Poids de l’article : 450 g
  • Poids emballage compris : 1 kg

Les commentaires des clients à propos du masque de soudage Einhell 9-13

masque de soudage Einhell 9-13

Pour :

Sur les 23 commentaires sur le casque de soudage Einhell 9-13, un total de 18 ont reçu une très bonne note et 5 une bonne note. Selon ces acheteurs, le casque de soudage Einhell 9-13 est un masque de soudage léger, robuste, de haute qualité et pratique, qui peut très bien être utilisé dans le domaine des bricoleurs amateurs. Les utilisateurs apprécient le fait que le casque est alimenté par des batteries Li-Ion intégrées, chargées par des cellules solaires.
Un autre avantage est l’obscurcissement rapide comme l’éclair en 0,00003 seconde. Le degré d’assombrissement du niveau de protection 9 à 13 est également mis en évidence de manière positive, et les acheteurs apprécient que la sensibilité soit réglable. Le temps de retard peut également être facilement ajusté.
L’ajustement et les différentes possibilités de réglage du casque de soudage sont parfaitement résolus. Les acheteurs pensent que c’est une bonne chose que le masque puisse être replié. Il reste en haut et ne se replie pas, comme c’est le cas pour de nombreux masques.
C’est aussi une très bonne chose que le pare-brise puisse être changé sans problème. Le casque de soudage Einhell peut être utilisé pour le soudage électrique et le soudage à la perruque. Le rapport qualité/prix du casque de soudage Einhell est également jugé positif par la majorité.

Contre :

Jusqu’à présent, il n’existe aucune cote négative pour le casque de soudage Einhell 9-13.

En conclusion: masque de soudage Einhell 9-13

masque de soudage Einhell 9-13

Ce modèle peut être considéré avec une cote totale de 4,8 sur 5,0 étoiles très bien recommandée. Le casque de soudage Einhell 9-13 est un masque de soudage confortable, très bon marché et à obscurcissement rapide et automatique avec mécanisme d’inclinaison de haute qualité, qui peut répondre à toutes les exigences dans le domaine des loisirs et du bricolage.
Vous voulez un masque de soudage meilleur ? Alors lisez ces article : masque de soudage 3M H751120, masque de soudage Berlan BASM200 et masque de soudage FDS.